Épisode 4 – Définir son identité de marque

29 juin 2022 | Mangeons Marketing, Marketing

Pourquoi les consommateurs font plus confiance à certaines marques, alors que leurs compétiteurs offrent un produit d’aussi bonne qualité, sinon plus, que ces dernières? Eh bien, cela se joue beaucoup sur l’identité de marque des entreprises.

Comment améliorer l’identité de marque de son entreprise agricole ou agroalimentaire? Et surtout, y a-t-il des choses à éviter ou à privilégier dans la création ou la refonte de son identité? On en discute dans cet épisode de Mangeons Marketing avec Paola Mainponte, designer graphique chez l’agence de marketing agricole Virtual.

Laura

Laura

Laura rédige une chronique mensuelle qui vise à mettre de l’avant des projets innovants ou personnes inspirantes de l’univers agroalimentaire québécois.
Vous aimeriez aussi..
Épisode 8 – Comprendre ses performance marketing

Épisode 8 – Comprendre ses performance marketing

https://youtu.be/Rr6sjhsS7fo Les données et statistiques que vous récoltez sur votre site Web et vos réseaux sociaux peuvent être plus éloquentes que vous le pensez. Encore faut-il que vous sachiez bien les interpréter et les utiliser à votre avantage! Dans cet...

Épisode 6 – Créer un BON site Web pour son entreprise

Épisode 6 – Créer un BON site Web pour son entreprise

https://youtu.be/D_MHeI-VAvU https://open.spotify.com/episode/5y5QYytdANN6PgPKT2D25e?si=dd372b0597d9465c Les pros du marketing agroalimentaire s'entendent pour dire qu'un site Web est essentiel pour la notoriété de toute entreprise... Encore faut-il que celui-ci soit...

Dernières publications

Loading
Visiter notre boutique
Suivez-nous

Facebook

Twitter

Instagram

Linkedin

Youtube

Contactez-nous
Kit média

Consultez notre Kit Média pour retrouver toutes les informations relatives à notre audience et nos offres de placement publicitaire.

PUBLICITÉ
Prochain événement
Soutenez le projet Élevage et Cultures en faisant un don

Si t'es dans l'champ, abonne-toi à notre infolettre!

Vous êtes bien inscrit(e)!

Pin It on Pinterest

Share This