Cultiver Montréal, ou comment faire rayonner l’agriculture urbaine

3 juin 2022 | Actualités

Samedi matin, 9h30, sur l’avenue Duluth au cœur du Plateau Mont-Royal. D’un côté de la rue, des kiosques remplis à craquer de plants de toutes sortes. De l’autre, des montages de terre et de paillis. Et au centre de tout cela, des Montréalais.ses curieux.ses et passionné.es qui viennent faire le plein de ce qu’ils ont besoin pour leur jardin. Le Festival Cultiver Montréal bat son plein!

Pour l’occasion, nous nous sommes entretenus avec Céline Duhamel, coordonnatrice générale de Cultiver Montréal. Dans cette entrevue, découvrez l’organisme Cultiver Montréal et apprenez-en plus sur leur mission. Voyez aussi comment le Festival Cultiver Montréal permet de reconnecter les citadins à l’agriculture de proximité en proposant plusieurs événements dans chaque arrondissement de la ville.

D’autres événements à venir chez Cultiver Montréal

Bien que le Festival Cultiver Montréal tire à sa fin, l’organisme est actif toute l’année et organise plusieurs événements pour faire rayonner l’agriculture urbaine auprès des Montréalais.es. Visitez le site Web de Cultiver Montréal pour rester à l’affût de leurs prochains événements et activités pour toute la famille!

Vous aimeriez aussi..
Le meilleur fromage du Québec de 2022 enfin dévoilé

Le meilleur fromage du Québec de 2022 enfin dévoilé

Remise du prix Caseus Or aux représentants de la Fromagerie Nouvelle France (photo: Sélection Caseus) Le mercredi 2 novembre avait lieu la tant attendue remise de prix du concours Sélection Caseus, dont la mise en œuvre et la reconnaissance des gagnants est assurée...

Dernières publications

Loading
Visiter notre boutique
Suivez-nous

Facebook

Twitter

Instagram

Linkedin

Youtube

Contactez-nous
Kit média

Consultez notre Kit Média pour retrouver toutes les informations relatives à notre audience et nos offres de placement publicitaire.

PUBLICITÉ
Prochain événement
Soutenez le projet Élevage et Cultures en faisant un don

Si t'es dans l'champ, abonne-toi à notre infolettre!

Vous êtes bien inscrit(e)!

Pin It on Pinterest

Share This